Label – Un Serrurier à Tours

Protection du métier d'artisans serrurier
Le logo de notre Partenaire « Un Serrurier »

Nous avons décidé de rejoindre le label Un-Serrurier pour nous défendre, nous petits artisans serruriers de la ville de Tours et sa région.
Nous avons pour valeur la transparence de nos devis, la qualification de nos artisans serruriers et la proximité avec le client.
Ces valeurs d’artisans serruriers nous les retrouvons sur notre plateforme partenaire Un-Serrurier.

Quel serrurier à Tours et sa région ?

Avec internet et la simplification de la création d’entreprises sous la forme juridique d’Auto Entrepreneur instauré en 2008 sous Nicolas Sarkozy.
Le nombre de prétendu serruriers en freelance à exploser sur le marché.
Ainsi la confiance du consommateur envers notre métier d’artisans serruriers à baisser y compris à Tours et dans l’ensemble de notre département.

Faire confiance à un label d’artisans serruriers à Tours.

Comment y remédier ?

Ainsi chez Serrurier Tours 37, nous pensons que la création d’un label rassembleur et qualitatif dans le secteur de la serrurerie s’impose.
Nous avons choisi de nous allier avec le label Un-Serrurier.

Faire confiance dans le secteur du dépannage n’est pas chose simple, pourtant certains détails ne trompent pas :

Temps nécessaire : 5 minutes.

Trouver un bon serrurier à Tours n’est pas chose facile. Voici quelques conseils pour trouver votre artisan serrurier dans la région de Tours.

  1. Comment bien choisir son serrurier ?

    Verifiez son diplome, demander si il fait parti d’un label d’artisans et vérifiez les avis sur internet de ce prestataire.

  2. Quel est le diplôme nécessaire pour devenir serrurier ?

    Pour s’installer à son compte et devenir un véritable artisan serrurier, le prestataire en serrurerie doit posséder un CAP de serrurerie métallerie + 3 ans minimum d’expérience dans la serrurerie

WhatsApp chat